C’est en 2017 que j’ai découvert le Reiki pour la première fois. J’étais très sceptique en allant à ce rendez-vous car je ne croyais pas au fait qu’il puisse se passer quoique ce soit en apposant les mains sur mon corps.
L’expérience que j’ai vécue m’a alors profondément bouleversée et a changé ma vision de la vie.
Quelques mois plus tard, je rencontre par hasard une enseignante de Reiki. Nous prenons rendez-vous pour un soin et là, cette nouvelle expérience est encore plus troublante que la première. Mon corps et mon âme réclament avec force cette énergie.
Je décide de suivre cette intuition et de me former au Reiki. Je me forme au Niveau I en octobre 2018, je commence à pratiquer sur moi-même et à réaliser des soins sur autrui.
Puis, en février 2019, je me forme au Niveau II. Ce niveau a été le plus transformateur de tous. Il a été à l’origine d’intuitions et de synchronicités d’une précision impressionnante.
Je décide de poursuivre et en décembre 2019, je me forme au Niveau III et deviens Maître Reiki.
A ce moment-là, je ressens au fond de moi que j’ai bien plus à offrir avec le Reiki et qu’il y a urgence à ce que je devienne enseignante pour transmettre à mon tour cette énergie. L’épidémie du Covid retarde les choses mais le projet reste présent. C’est donc en 2022 que je me suis formée pour devenir enseignante. Une fois ma maîtrise en poche, j’ai à nouveau ressenti ce besoin urgent d’enseigner. J’ai animé ma première formation en octobre 2022, soit 4 ans jour pour jour après ma formation au Niveau I. En enseignant le Reiki, je suis entrée dans une autre phase de ma vie. J’ai découvert que je pouvais pleinement incarner l’énergie du Maître, un ancrage immuable qui me guide tous les jours dans ma vie.